/ Centre de perfectionnement

À travers le regard de Marc Laurendeau

Participez aux classes de maître avec Marc Laurendeau

La Russie | La Chine | Les États-Unis

Inscrivez-vous dès maintenant !

Dans le cadre des célébrations entourant le 50e anniversaire du programme en journalisme de la Faculté de l’éducation permanente (FEP) de l’Université de Montréal, une série d’ateliers-conférences gratuits vous sont offerts.

Bien connu du grand public et des médias, et possédant plus de 50 ans d’expérience en tant que journaliste, M. Marc Laurendeau est aussi chargé de cours depuis 28 ans à la FEP. Passionné d’actualité, de politique internationale et de démocratie, il partage son expérience, ses observations, ses connaissances et ses analyses avec fougue, ferveur et discernement.

Sous forme de classe de maître, et pour la première fois en carrière, M. Laurendeau ouvre les portes de ses classes et offre un accès libre à toute la population grâce à ces ateliers-conférences divisés en trois grandes thématiques; la Chine, la Russie et les États-Unis à travers le regard de l’observateur et analyste du terrain.

Si vous vous intéressez à l’actualité internationale, ces ateliers sont pour vous !

Inscrivez-vous dès aujourd’hui afin de réserver votre place à une, deux ou aux trois thématiques de cette série d’ateliers-conférences. Vous bénéficierez ainsi d’un accès unique à l’expérience, aux connaissances et à l’analyse de Marc Laurendeau.

Crédit photo: Karine Dufour

La Russie : À travers le regard de Marc Laurendeau
27 et 28 mai, de 13 h à 16 h

La Chine : À travers le regard de Marc Laurendeau
3 et 4 juin, de 13 h à 16 h

Les États-Unis : À travers le regard de Marc Laurendeau
10 et 11 juin, de 13 h à 16 h

En présentiel au Pavillon 3744, rue Jean-Brillant, à Montréal.

Les détails seront transmis par courriel.

Gratuit. Inscription obligatoire. Places limitées.

Une attestation sera remise aux participantes et aux participants qui auront complété les 3 thématiques (18 heures de cours).

Inscrivez-vous dès maintenant !