Formations reconnues et qualifiantes

Adaptées à la réalité du monde du travail et aux milieux professionnels, nos formations qualifiantes sont animées par des formateurs chevronnés, reconnus dans leurs domaines d’expertise et toujours branchés sur les réalités du terrain.

Découvrez nos trente-cinq formations pratiques, répertoriées sous sept catégories thématiques, qui vous permettront d’intégrer aussitôt vos nouveaux acquis dans votre environnement de travail.

N’oubliez pas que, selon vos besoins, notre équipe du service aux entreprises est en mesure d’adapter la totalité de nos formations à votre réalité.

Formation en ligne

La gestion des priorités est complexe lorsque les changements sont en mode accéléré et cela occasionne des moments de grand stress et d’anxiété.

Cet atelier aide les participants à prendre du recul face à leur situation spécifique et à élaborer un plan d’action sommaire pour être plus efficaces au travail.

Objectifs

  • Reconnaître et valoriser l’importance d’une gestion efficace des priorités
  • Mettre en œuvre des façons de faire pour diminuer les facteurs de stress en contexte de changements accélérés

Contenu

  • Objectifs organisationnels
  • Critères d’efficacité au travail
  • Plan d’action sommaire
  • Gestion des priorités par niveaux de stress (GPNS)
  • Environnement de travail et soutien au quotidien

À qui s’adresse la formation ?

Aux gestionnaires et aux employés qui se sentent déstabilisés dans la gestion de leurs priorités en raison de la pandémie et qui désirent accroître leur efficacité au travail et diminuer leur niveau de stress.

Formatrice

Isabelle Bédard

Isabelle Bédard, MBA et diplômée en psychologie, est présidente-directrice générale de CIB Développement organisationnel, un cabinet-conseil spécialisé en formation, en recrutement et en climat de travail. Son livre Gérer le personnel a remporté le Prix du livre d’affaires dans la catégorie Guide pratique. Madame Bédard est aussi chargée de cours à l’Université du Québec en Outaouais et coach en gestion à l’École nationale d’administration publique (ÉNAP). En 2010, elle a reçu la mention honorifique d’Ambassadrice de la Faculté des sciences humaines de l’Université du Québec à Montréal.

Gestion du stress et des priorités en contexte de crise

Trouvez l’équilibre pour augmenter votre efficacité au travail.

Formation en ligne

Pour plus d'information concernant cette formation, nous vous invitons à communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: perfectionnement@fep.umontreal.ca

Tarifs

Régulier

250 $ + taxes

Préférentiel *

Étudiants, diplômés, et employés de l'UdeM et écoles affiliées (HEC et polytechnique)

- 20%

Unités de formation continue (UFC)

0,3

Comment obtenir le tarif préférentiel?

Veuillez nous faire parvenir une preuve de votre statut par courriel à l'adresse suivante: perfectionnement@fep.umontreal.ca

Pour les étudiants, vous pouvez nous envoyer votre code permanent, pour les diplômés une copie de votre diplôme et pour les employés votre matricule. Sur réception de votre preuve, nous vous enverrons par courriel l'information requise pour obtenir le rabais.