En cette période particulièrement exigeante pour tous, il est difficile de demeurer performant en tout temps, au travail, à la maison et partout ailleurs… Chacun de nous est entraîné dans un tourbillon qui déstabilise et qui peut même conduire à l’épuisement.

L’atelier prend la forme d’un exercice de positionnement suivi d’une réflexion approfondie sur les éléments les plus percutants. C’est l’occasion pour chacun de consolider ses valeurs personnelles en lien avec les concepts de performance et d’accomplissement de soi au travail ainsi que dans la vie de tous les jours.

• Remettre en perspective la notion de performance (ou d’hyper-performance) pour soi
  • Obtenir un meilleur retour sur investissement de ses efforts au travail et dans sa vie personnelle
  • Prévenir le burn out et préserver sa santé mentale

• Introspection
  • Valeurs individuelles
  • Responsabilités et engagement moral
  • Plan d’action personnel

Toute personne désireuse de bénéficier d’un repositionnement de ses priorités dans son contexte immédiat, tant dans sa vie personnelle que dans sa vie professionnelle.

Prévention de l’épuisement personnel et professionnel

Réflexions et pistes d'action pour favoriser un meilleur équilibre au travail.

27 novembre 2020

24 mars 2021