Cet atelier suscite une réflexion en profondeur sur les enjeux de la délégation dans un contexte de gestion à distance où les équipes de travail sont décentralisées. Les occasions de déléguer ou de partager des responsabilités sont parfois plus nombreuses qu’on pourrait croire.

Au cours de cet atelier, les participants analysent les obstacles et les opportunités en lien avec une démarche de délégation efficace dans leur contexte de travail. Ils établissent des corrélations entre leurs valeurs, leur style de gestion et les conditions de base qui favorisent l’implication et l’engagement du personnel.

À la fin de cet atelier, le participant sera en mesure de :

• Comprendre les facteurs de succès de la délégation
  • Multiplier les opportunités de délégation au sein de son équipe
  • Cerner les enjeux liés au développement de la relève et au transfert des connaissances

• Processus de délégation
  • Clarification des rôles et imputabilité
  • Encadrement et contrôle

Tous les gestionnaires, superviseurs, chefs d'équipe, coordonnateurs, chargés de projet qui désirent maximiser le potentiel de leur équipe en présentiel ou à distance.

Déléguer sans perdre le contrôle même à distance

Analysez les obstacles et les opportunités d’une démarche de délégation efficace !

Formation synchrone (activités en temps réel) avec la formatrice et les participants.es via la plateforme zoom.

24 septembre 2020