En cette période de gestion complexe des équipes à distance, le processus d’évaluation du rendement peut représenter un défi additionnel pour les gestionnaires. Cet atelier explore les aspects à considérer et les habitudes à adopter à chacune des étapes du processus, tant dans la fixation des objectifs annuels que dans les suivis ponctuels. Les participants se sensibilisent aussi à l’importance de la reconnaissance au quotidien comme outil complémentaire à l’évaluation annuelle.

À la fin de cette formation, le participant sera en mesure de :

• Comprendre les fondements d’un processus efficace d’évaluation du rendement
  • Faire en sorte que l’évaluation du rendement soit stimulante et intéressante

• Les bénéfices de l’évaluation du rendement
  • La formulation des objectifs
  • Les attitudes aidantes

Toute personne ayant la responsabilité de gérer ou d’encadrer du personnel, en présentiel ou à distance.

L’évaluation du rendement à distance

Découvrez une démarche d’évaluation du rendement de vos employés afin d’optimiser le télétravail.

Formation synchrone (activités en temps réel) avec la formatrice et les participants.es via la plateforme zoom. Un survol des notions théoriques sera réalisé dans le cadre de cette formation.

30 novembre 2020